En direct de la MSA

Aides crises sanitaires et climatiques
Suite aux crises sanitaires et climatiques sur ces deux dernières années, la MSA peut attribuer une aide financière exceptionnelle aux personnes touchées. Pour en bénéficier, vous devez retourner les documents demandés avant le 17 décembre.
Solidarité, insertion - 18 novembre 2014 Lire la suite
VINITECH SIFEL 2014
Les Services SST (Santé Sécurité au Travail) des MSA d'Aquitaine et des Charentes vous invitent au VINITECH SIFEL qui se tiendra du 2 au 4 décembre au Parc des Expositions de Bordeaux-Lac.
Evénements - 18 novembre 2014 Lire la suite
Exposition : "Campagnes en mouvement"
La MSA vous invite à revivre les grandes avancées sociales et à retracer 65 ans d'actions mutualistes qui ont marqué le monde agricole et rural. Rendez-vous du 14 au 21 novembre à la MSA de Saint Pierre du Mont (hall d'accueil). Entrée libre et gratuite, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.
En direct - 10 novembre 2014 Lire la suite
Plus que trois semaines pour devenir candidat !
Porter la voix des adhérents, les orienter vers les services de la MSA ou participer à des projets concrets qui répondent à leurs besoins : Vous êtes le mieux placé pour représenter les adhérents de votre territoire. Déposez votre candidature dès maintenant et jusqu'au 8 décembre 2014 !
17 novembre 2014

En ce moment

Grippe, se faire vacciner pour se protéger

Près de chez vous

Exposition photos : Campagnes en mouvement

Conseils, droits et démarches

Santé

Prévention santé, assurance maladie, remboursements : présente à chaque étape de votre vie, la MSA facilite l’accès aux soins et propose des actions innovantes pour préserver votre capital santé.

Famille, logement

Retraite

Solidarité, insertion

Santé et sécurité au travail

Installation, affiliation

Embauche, cotisations

Votre situation change

Alerte email frauduleux

La MSA vous met en garde contre l'envoi d'email frauduleux de type pishing vous invitant à fournir des informations personnelles dans le but d'obtenir une carte vitale 3. Attention, il s'agit d'une escroquerie en ligne, en aucun cas vous ne devez y répondre.