En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (ou traceurs) destinés à mesurer son audience.

Votre assistance Internet MSA

Mis à jour le 07/05/2014

Une assistance est à votre disposition au démarrage ou dans l'utilisation des services en ligne proposés dans votre espace internet privé.

Des problèmes pour accéder aux services en ligne ?


Vous pouvez contacter l'assistance internet : 
  • par e-mail : connectez-vous sur votre Espace Internet Privé, et utilisez le
    « formulaire de contact », votre demande sera prise en compte dans les plus brefs délais ou écrivez directement à l'adresse suivante assistance.internet@sud-ouest.msa.fr. 
  • par téléphone : contactez un conseiller MSA au 05.56.01.98.82 (prix d'un appel local depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00. 
Les conseillers MSA vous répondront dans les cas suivants : 
  • vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement
  • vous avez égaré votre mot de passe 
  • vous êtes inscrit à votre espace internet privé et vous ne pouvez pourtant pas accéder aux services 
  • vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration
  • vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez.